du canna sur canal

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: du canna sur canal

Messagepar rambo » 21 Jan 2013, 03:32

salut tout le monde.

interceptor toi et t'est pote vous avez du bien vous regaler. a tourner ça.
c'est pas de chance pour jerome. il y en a plein qui font comme lui acheter en gros avec des copains pour partager plus tard, sans faire de benef au passage faire de la taule pour ça c'est triste.

le flic vous etes sur que sent est un a l'entendre parler on pourrait se demender si ce n'est pas un medecin il avait l'air plus au courant qu'eux ce con.

ha merde j'ai pas pu m'empecher de l'insulter.ce qui m'enerve c'est que plus ça va et moins j'y croit a la depenalisation. car en france c'est un pays de vigneron et d'alcoolique. il n'y a qu'a voir l'augmentation ridicule qu'ils ont essaiyer de faire sur le vin. il voulait augmenter le prix de 5 ou 11 centimes alors qu'ils augmentent m'est clopes de 10% d'un coup. mais sur le vin pas d'augmentation on touche pas au vin a croire que ça ne tue pas ou que ça n'a aucune influence sur la sante.@+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Retourner vers Actualités