trous de mémoire ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 16:59

depuis que je fume j'ai l'impression d'avoir des trous de mémoire de plus enplus... pourtant je fume pas enormement (une moyenne de 2 ou 3 spliffs par jour, à peine...).

ca vs le fait aussi?

moyens pr y remedier ?
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:22

Et tu fumes depuis combien de temps ? et kel matos ???
c'est déjà une grosse conso de fumer 2 ou 3 joints par jour je trouve... tu fumes quand ? le matin, le soir ?
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:25

ca fait environ 3 ans que je fume regulièrement...

généralement c'est uniquement le soir (si je dois être "actif" la journée... sinon en période de vacs ca peut être dès le reveil)

le matos est variable, généralement du bon shit ou de la beuh locale.
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:32

Et en dehors de la fume, j'imagine que t'as des activités... est-ce que tu fais marcher un peu ta tête des fois, ou bien t'es plutôt du genre à te laisser aller ?
La mémoire c'est comme un sport, il faut l'entraîner...
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:37

étant étudiant je suis bien obligé d'entrainer la mémoire :) et ca se passe bien coté études...
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:40

Oui ben ya pas de koi se vanter de bcp fumer, et puis la Belgique j'adore, je me suis même marié là-bas (pas avec la Belgique hein !) :wink:

je soutiens que fumer tous les jours, plusieurs fois par jour, c'est déjà bcp, après, chacun est libre de gérer comme il l'entend, et du point de vue de la santé, ya pas trop d'études vraiment je crois, donc moi je considère que ça devient, comme tout produit, plus néfaste que bon quand tu en abuses

en plus, on a chacun nos limites, donc c'est très variable, tout dépend de l'individu...
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:41

ba ou est le probleme si tu reussis tes etudes ? ça roule !!!!!!! :D
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:44

vivi je m'inquiète pas plus que ca mais je voulai juste avoir qq témoignages voir si j'étai le seul :) car même si ca gache pas mes études c un peu chiant quand tu veut dire qqch et que d'un coup tu oublie ce que tu voulai dire... (c plutot quand je suis defoncé ce genre de truc)
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:49

c'est normal si t'es def, moi aussi je commence parfois des phrases, et puis je finis pas..;
il suffit de se concentrer un minimum,et ça arrive moins souvent du coup
perso je trouve ça trop marrant
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:52

ce qui est relou c quand tu parle d'un truc et que tu allai sortir une énecdote ou le nom d'un truc et que tu te sens comme un con quand tu sais plus quoi dire :lol: c surtout chiant avec les noms faut se creuser le têtye des heures pr retrouver :x
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 22:06

t'inkiete t'es loin d'etre le seul lol

c vrai que c bien chiant les trous d'mémoire ou les difficulté de concentration surtout quand t meme pas def.
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 08:20

Moi c'est du genre chercher après un truc qui se trouve soit dans ma main ou ca se trouve devant mes yeux.
Ou pour calculer aussi c'est marrant, y a des moments comme ça ou même 1+1 tu sais plus .(mais là c'est plus une conso de 2-3 joints sur la soirée :mrgreen: )
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 08:38

" j'ai la mémoire qui flanche... je me souviens plus très bien..." ( Bourvil )

NO COMMENT :lol:
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 11:28

loll, tout le monde a des petis trout de mémoire je pense,plus ou moins grand selon les individus.Moi aussi parfois j'écoute de la musique de la radio et puis je reconnais le tube en question mais pas moyen de trouver le nom de l'artiste :mrgreen: et j'ai beau me creuser la tete sa vient pas et puis dans la journée je fais une autre activité et tout d'un coup PSCHIT le nom de l'auteur me revient,en fait c'est comme un ordi lent qui cherche dans ses archive... :ptdr: faudrais que je mette la derniere version qui est sortit window machin trout de mémoire
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 11:36

lol tout le monde a des trout de mémoire...enfin je crois :mrgreen: Moi déja de nature chui trés tete en l'air réveur, alors sa arange pas les choses. Parfois j'ai beau me creuser la tete,j'arrive pas a me rappeller telle ou telle nom d'artiste musicaux :lol: et puis dans la journée PSCHIT sa me reviend d'un coup ,comme sa, s'en forcement y penser.Mais c'est vrai que la mémoire sa s'exerce.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v