IRC - FAQ

Ici les inclassables.

Modérateur: Aide-Modérateur

IRC - FAQ

Messagepar kriiizzz » 12 Sep 2003, 12:05

bon, pour ce qui est de la connection via CGI:IRC, c'est ok pour epiknet.org, on a droit à 5 connection a partir du script cgi pour le moment. Il y a surement possibilité d'augmenter mais je pense qu'on fera au coup par coup selon les besoins.
Donc si vous avez des problèmes pour vous connecter avec un client classique, faites le savoir, qu'on sache de combien de connection on a besoin. Je filerais l'url pour la connection a ceux qui en font la demande et uniquement lorsqu'ils n'ont pas d'accès autrement que comme ça.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460



Retourner vers FAQ-Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v