Bon j'ai longtemps hésité mais ........ voila deux petites photos de mes petites sous serre ... là y a plus de place ! j'ai sans doute été trop gourmand. Une petite pensée pour Nephy !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c un truc de ouf !!! tu récolte combien avec ca ?? plusieurs kilo ?? soit plusieurs années de fumes !! sinon, c quelles variétés ?? au fait superbes plantes !! @+
Pour Jack et ceux que ça interesse c'est de la skunk et super skunk acclimatée a ma region l'engrais c que du crottin avec de la merde de poule et les dimentions de la serre 6.5 m x 11.5 m l'irrigation se fait au pied des plants avec de l'eau de source ,ils sont tous attaché ausol sur au moins 80 cm avant de les laisser monter ( ça c du bondage !).
hmm je m'imagine bien me lever le matin, entrez ds la serre et courrir nu parcourans de long en large cette etendu de plantes vertes. Et ressortir tout collant. Zefab c'est terrible ce que tu fais subir au pauvre gars qui ont des placards, mais quel joie de voir sa !!! magnifique bravo.
euh je ne suis pas sure qu'un seul juge rirais si on lui disait qu'une telle culture est pour conso personel ;o))) même pour un TRES TRES GROS fumeur ,ceci dit avec de telle photo fallait s'attendre a se genre de remarque ;o))
PS//en tout cas beau travail ,si tout se passe bien pour la flo (les problemes les plus courant en serre etant les champipi;o( ca donnera qqchose d'impressionant ;o))
ARfffffff je suis découvert Tu est vraiment trés intuitif Alig ......... ou alors est tu le seul a réfléchir.. koi kil en soit ............ au travail !