Le fameu m-39

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le fameu m-39

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 21:27

Depuis qu on a parlé du m-39.. moi je l avais laissé 60 jours en flo.. y avait aussi que la bouture de blue berrie etait dant le meme pot mais bon.. présentement tout est en sechage et j ai compris dans le forum qu elle etait mure a 39-49 jours je crois.. dekoi du genre.. mais la est a 60.. alors j ai pris un macro pour vous donner une idée.. malheureusement mes batterie m ont laché.. sont sur la charge.. j ai seulement un macro.. je voulais vous montrer en général ce que ça donne mais ça va venir ;) alors voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Le fameu m-39

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 21:34

Hmm ben pour le gout je prend l autre la blue berrie.. ça m fait pas tousser.. mais si j veux vraiment etre stone une grosse pof de m-39.. y fait mal mais hehe tk t en a pour ton mal ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 21:39

mais je me demandais dekoi.. parce que mes poils orange-brun ne se retressi pas comme le reste.. ce serait des pistill déseché qui ne font rien ou bien tu la ramasse pour te faire des blast extra fort? tk j ai defait une petite bud du haut qui était seche.. et le plomb qui ma donné a frappé assé violamment
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 22:10

hey capitaine cosmos , tres jolie bud mec , je p te demander ou est ce que tu l'as acheté ?? quel breeder ?ou c'est des boutures toi aussi !!!

bonne fume :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 22:08

c'est une bouture qu un pot m avait donné :)
Anonymous

Le fameu m-39

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 22:31

la bleu ou blue est donnée pour 47j de flo, je sais pas pour la m-39, mais ca fait long 60j pour l'ot' ..veux bien une photo de la blue à l'occaz à 60j ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 20:08

Voila Crazy ma purple seche et bonne a fumer apres 60 jours ;) l autre c'est un joint qu on a roulé moi et un autre pot.. c était la m-39 et j en ai mal filé.. trop fort pour moi :oops: la je suis suposé avoir de la purple melangé au m-39.. j ai hate de voir le résultat :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Le fameu m-39

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 21:12

merci bcp ;)
je vois que tu doze tes joints comme moi ! 80 % weed et 20 % tabac et encore... en période de pénurie !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 21:30

hehe ;) nahh serieux y a pas bcp de tabac dans ça.. ça ma fait tousser comme un malade.. mais crime.. ça congne dur! la j veux en faire un gros de bluberrie . y ai meilleur au gout et stone d une maniere tres différente du m-39 mais y vaut lapeine :)
Anonymous

Le fameu m-39

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 21:37

je fait de la bleu aussi depuis 1an .. j'aime bien ;) mais j'ai pas besoin d'un gros ! un 2feuilles deja ca me calme bien !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 12:55

Moi aussi pas besoin d'un gros, mais j étais pas tout seul dessus ;)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture