J'ai dejà donné mon avis à ce sujet mais je me répéte
Le dicofol c'est hyper dangereux et toxique et ne respecte pas notre environnement

Je parle en connaissance de cause car je l'ai utilisé et depuis j'ai trouvé une defense bio aussi active et moins dangereuse !
Donc essaye avant avec le buzz-off normalement pas de probléme ça devrait marcher

, sinon tu peut utiliser des prédateur naturel ( pas directement aprés le produit ). Moi j'ai deja testé et ça fait de drole de degat à l'enemi

Ici la liste des magasins qui vendent les Phytoseiulus system contre les araigné rouge
http://www.biobest.be Le principe aussi de la defense bio est la prévention, donc si tu veut à l'avenir ne + avoir ce genre de probléme et ne jamais utiliser des saloperies dans ta culture et bien prévention c'est à dire traitement au buzz off avant l'installation des plantes ( aérations, sol et mur ) et aprés tous les 15 jours un ptit traitement dans la piéce et sur les plants.
En flo tu stop les plants et tu le fait dans la piéce comme ça les vilaines bebetes et bien elles iront voir chez le voisin
A +