LARZAC 2003 FINI - Le TEKINAVAL 2003 c'est part ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

LARZAC 2003 FINI - Le TEKINAVAL 2003 c'est part ...

Messagepar aligator427 » 20 Aoû 2003, 11:51

Ah oui Soron pour compléter ton témoignage : l'an dernier les teuffeurs sont venus dans ma montagne, au Col de Larche (entre les Alpes de Haute-Provence et le Piémont). Je suis passé par là une semaine après c'était le vrai champs de bataille : débris de verre sur un rayon de plusieurs centaines de mètres, emballages divers qui jonchaient le sol, tas de déchets... ça m'a profondément écoeuré. Je n'ai rien contre les festivités mais j'estime que le minimum c'est de restituer les lieux dans l'état où on les a trouvés. ça s'appelle le respect, la responsabilité... La montagne est un milieu fragile, où les organismes vivants sont en lutte permanente pour survivre, alors c'est criminel de laisser s'organiser des rassemblements pareils dans ces lieux. Du moins tant que ces gens n'auront pas de conscience écologique. De ce que j'en ai vu ils se comportent comme des consommateurs abrutis et non comme des éco-citoyens responsables. En attendant je préconise les friches industrielles pour les accueillir. Là au moins l'environnement est tellement dégradé que ça ne peut pas être pire.
Ma montagne n'est pas une marchandise !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Retourner vers Actualités