LARZAC 2003 FINI - Le TEKINAVAL 2003 c'est part ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 15:33

Pour tous ceux et celles intéressés par ce rassemblement qui aura lieu sur près de 6 km voici les liens http://membres.lycos.fr/zenandciefrance/Larzac2003.htm
et
http://membres.lycos.fr/zenandciefrance/TT2003LF.htm

Bon week-end :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 15:51

ouiiiin 6km il le font expres ou quoi??
deja à larzac2003 le coup du parking sud5 à 5km du site je m'en souviendrais...mais là...ca va etre un bordel monstre...

enfin bon...comme on dit chez nous... ALLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!
Anonymous

Re: LARZAC 2003 FINI - Le TEKINAVAL 2003 c'est part ...

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 16:08

tssss c'est quoi ces vieux prejugés à la con???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 17:33

oui mais les choses ont bien changé depuis la loi...
maintenant les sites sont toujours rendu propres, du moins autant que pour les festival "classique"

et puis le causse méjean il a été purifié par le feu depuis :roll:

enfin ce qui m'enerve surtout c'est qu'on dise que les teuf et les tekos pollue à mort alors qu'on n'en parle absolument quand il s'agit des eurockeene ou de solidays...

voila c'est tout 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 18:51

heu soy .. tu devrais refumer, je te sens un tantinet...comment on dit .... en manque ?
ceci dit tu as raison .. le reggaeman fait des gros trous de joints dans la moquette et s'en fout .. 'tin ma moquette ..
allez "respect malgres tout ce que j'ai pus dire" :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 19:01

j'ai des trucs vraimment fort si tu veut !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 20:13

mouahaha soyaki je kiff trop ton avatar ca me fait penser à moi perdu dans le larzac à la recherche de la voiture (qui etait à 300km grrrr l'enculé)
hoffman 340µ ruleZ

en attendant bourré tripé ou ce que tu veux un couillon reste un couillon et contrairement a toi moi j'en vois partout

bof on à tous un couillon qui sommeil en nous...après y'en a qui sont insomniaque :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 02:50

Che bleu faut pas cracher sur la jeunesse comme ca :wink:
tu juges un peu trop vite et tu simplifies un peu trop les choses...et tu generalises un peu trop aussi.
tu sais, on est loin d'etre des consommateurs de masse, on est comme toi tu etais quand tu avais notre age.
le temps passe, les choses evolue, pas qu'en bien, pas qu'en mal.

vendredi dernier j'etais en teuf et c'etait un truc de ouf, une des meilleur que j'ai fait (et j'en ai fait pas mal...)
t'aurais été là t'aurais dis pareil
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 03:47

""""Cela dit le coté individualiste de ces teufs me sort par les trous de nez, et le coté underground ou alternartif, quand t'as 50 000 clones habillées pareils qui dansent sur le meme son diffusé par 50 sound systemes differents, moi je rigole, je ne vois que des consomateurs de masse, mais la on rentre encore dans un nouveau débat. """""

Che tu veux parler des "new zombies" avec leur capuche qui se trémousent devant les murs d'enceintes ;o) lol ca fait presque peur vu d'exterieur ,ca me fait penser a la mort avec son grand capuchon ;o))
Et oui faut bien que jeunesse se passe ,je n'ai absolument rien contre tout ces jeunes (et moins jeunes) qui s'amusent de la sorte ,le ton de ce message n'est qu'humour ,si vous m'aviez vu dans les derniéres années des 70' avec ma banane de 30cm de long vous seriez plié de rire ;o)) ou en 6eme ou je me plaquais les cheveux avec une preparation de "Plantafin" d'eau chaude et qqs gouttes d'eau de cologne ,car la Gomina etait difficile a trouver en province ;o))
ensuite le style a évoluer ,du blouson noir on est passé a la jaquette stricto et plus tard vers 17ans je suis devenu plutot "class" ;o)))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 07:19

Et bé, si j'avais su que ce post allait entammer un débat sur l'écologie et la désinvolture de la jeunesse, je crois que j'aurais pas posté ici... Mais bon, comme on dit quand la pipe est bourrée il faut la fumer... Toujours est-il qu'il est indéniable que ce genre de grande manifestation (Larzac, Teknival, Fête de l'Huma, etc...) entraîne des dégâts à notre bonne vieille planéte, mais relativisons un peu, et allons plutôt jeter un oeil sur les pollutions qu'occasionnent nos industries, quand j'entend la mère Bachelot dire qu'il faut économiser l'électricité et que d'un autre côté on accorde des dérogations aux centrales thermiques et nucléaires pour tuer nos rivières, nos fleuves, etc... et bien je ris jaune, voir rouge même...Notre terre étouffe de part notre incompétence à produire sans trop polluer et ce depuis + de 50 ans, et je ne pense pas que quelques manifestations de ce style accroît l'état de délabrement de notre habitat universel...
Certes c'est à chacun d'entre nous de respecter Mère Nature, et je m'y emploi depuis que j'ai fait un stage en Suisse, avant j'en avais rien à foutre, maintenant je sais que je dois faire gaffe, mais je pense aussi qu'il sera diffcile de retrouver un jour, un équilibre naturel, en osmose avec les habitants de la Terre pour que M'dame Nature retrouve son souffle et sa pureté....

Peace aux femmes et aux hommes de bonnes volontées...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 15:10

Le teknival c'est tres bien passé, le site etait propre...

Par contre niveau esprit ca a grave changé, mais bon c'est pas moins bien pour autant!

Allez, tous en treillis, parka vert de gris avec la casquette à piques crasseuse qui va bien.

Ou comment faire d'un cas une generalité...

Nan serieux, sur 200 sound systems à un tekos, combien passent un son un peu novateur et original ?

50 sons...pas 200
dans un tekos t'entend de tout...
beaucoup de hardtek tribe hardcore, et un peu de jungle drum'n'bass dub.
Mais si le son c'est pas ton delire c'est normal que t'accroches pas.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 21:07

""""dans un tekos t'entend de tout...
beaucoup de hardtek tribe hardcore, et un peu de jungle drum'n'bass dub.
Mais si le son c'est pas ton delire c'est normal que t'accroches pas.""""

La façon d'on tu classe cette musique est significative de sa variété.

Mais moi je m'en fou, je ne reproche rien à la techno, j'en écoute d'ailleurs de temps en temps.

Mais il est quand même vrai qu'elle n'évolue pas franchement, et que d'y trouver un interet à long terme me surprend légérement.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 02:16

et que d'y trouver un interet à long terme me surprend légérement.

moi j'arrive pas a trouver un interet a long terme dans le reggae, rap, rock, etc...
chacun son style.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 08:58

Mais je te rassure.

Moi non plus je ne trouve pas un interet à long terme dans le rap et le reggae. Le rocko c'est différent parceque beaucoup plus vaste.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 10:43

haaaa les gouts et les couleurs ..... !!

:lol: :lol:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités