salut,belle install.si tu à 2,40 de haut laisse encore en croiss et met en flo quand elle font 60à65 cm qq étage de latérales en plus ne feront pas de tort au moment de la récolte.vers 2mois de croiss elle seront à +- 60.chez moi 2 mois de croissance c'est un minimum dépend de la variété.
une ventilation ne peu pas faire de tort mais en ce moment tu prend l'air ext qui est à plus de 30 tu ne sait pas faire grand chose pour diminuer dans ton box.ma salle est sous toiture j'ai 30c° minimum avec tout les ventilo en action.pour les variété que tu cultive je peu dire que la big bud comme sont nom l'indique fait une grosse récolte mais elle n'est pas homogéne. je ne suis pas un fan de nirvana etc...à part dutch passion et sensi seeds les autres ne me tente vraiment pas.a+
non je ne veut pas dénigrer nirvana mais tu en as toujours +- pour ton argent.heureusement que certain seedsbank propose des prix abordable .mes expériences autres que chez dutch passion et sensiseeds mon souvent déçu.mais il est évident que des graines à 100 euro pour 10 ne sont pas à la portée de tous.moi avec des dons de boutures j'essaie de mon coté de diffuser de bonne variété au potes du forum et autre.
et non toujours pas de cofieshop en Be.moi je prend mes graines et engrais à Maastricht chez Vision et organic earth depuis qq années.pour la bbgum je connait pas.par contre chez sensi seeds depuis le temps que je cultive j'ai fait une bonne partie du catalogue lol.a tu une adresse pour Shayana shop?
ok avec toi pour tout gigolo.mais dans les cas et ils sont nombreux ou le cultivateur démarre sa flo avec des plans de 30 cm +- la on peu dire que la plante double de hauteur en flo lol.pour les cultivateurs patient qui attendent la maturité de croissance c à d 2mois mini 3 mois maxi on peu dire franchement que doubler la hauteur en flo est FAUX méme pour des 100% sativa comme la durban poison qui chez moi ne dépasse pas 125 cm en fin de flo sous sonTagro 400w aprés 75 jour de croiss donc à maturité pour passer en flo.a+
pot gratis à proximité toute taille tout format aux moins un endroit prévu par ville ou village.LE CIMETIERRE macabre mais une mine d'or pour pot de toute sorte lol.voir le résponsable du site mdr avant toute ponction dans son stock.