nouveau debat????

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouveau debat????

Messagepar Fela » 10 Juil 2003, 21:29

Ayant aussi une progeniture de 4 ans, je pense qu a cet ages-la il ne capte rien, mais c est clair qu il ne faut pas fumer devant eux questions de sante, mais par la suite, je pense qu il est preferable de le cacher tout en les informer sur les drogues en general et leurs mefaits ou bienfaits...bon c est pas evident si t es un fumeur regulier de le cacher mais s il ou elle sait que ses parents fument dans ce cas en effet je pense que les enfants ont une plus grande probabilite de fumer plus tard...maintenant a vous de savoir si ce la vous derangerait que vos enfants fument..personnelement ca me derangerait....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Re: nouveau debat????

Messagepar Fela » 11 Juil 2003, 13:40

Pour repondre a Kriizzzz, je pense que me suis mal exprime, ca n a rien a voir avec une honte ou quoi que ce soit...personnellement j ai toujours bien gerer ma consommation d alcool et de canabis que je considere comme modere ...je pense le risque est pour les jeunes...s ils arrivent a gerer leur consommation alors je dis OK no problem, je suis pour...malheureusement bcp n arrive pas a gerer, fume la journee, n'arrive plus a bosser a l ecole, et certains devient sur d autres produits legerement plus toxiques si tu vois ce que je veux dire et la est le danger...parce que pour t en sortir quand tu touches de la merde c est pas comme arreter de fumer un joint pendant 2 jours (et deja la je suis sur que certains ont de la peine )j en connais plus d un qui n est plus de ce monde car il est passe a autre chose...

De toute facon il n y a aucune morale a donner car trouver la bonne education a donner a enfant dependra de sa personalite....Partant de la chaque opinion est de bon conseil !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Retourner vers Santé et prévention