arraignees rouges en floraison

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: arraignees rouges en floraison

Messagepar EL PROFESOR » 08 Juil 2003, 14:35

c'est clair, Buzz Off est le meilleur insecticide bio que je connaisse.
Mais attention, il ne tue que la bestiole, pas les oeufs, donc ton traitement en cas d'invasion doit se prolonger sur 8-10 j (voir 15j) pour laisser le temps au oeufs d'éclore et là tu peux les avoir.
Pulvérise bien sur le substrat, sur le tronc et SOUS les feuilles, ce produit agissant par contact.
Généralement, tu peux arriver facilement à bout d'un début d'invasion avec ce produit. Essaye qd même d'en enlever un max à la main pour faciliter le travail du Buzz Off.

Les pyréthrines sont moyennement efficaces pour les problèmes d'araignées rouges.

le Buzz Off est pourtant à base de pyrèthre...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Re: arraignees rouges en floraison

Messagepar EL PROFESOR » 08 Juil 2003, 15:48

Désolé Soron, je n'ai pas la composition (ils sont pas cons chez Bio Bizz, aucunes indications), je sais juste qu'il y a du pyrèthre, ça sent à 2Km à la ronde qd tu ouvres la bouteille :wink: ...mais il doit y avoir autre chose parce que les araignées rouges, elle aiment pas :rocket2:

J'utilise aussi de l 'oxygène liquide en pulvé foliaire, ça tue tout, insecte + larves + oeufs...mais c aussi un peu cher :?

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Culture : questions diverses