est ce que cette plante est dégénérée?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Durban » 08 Juil 2003, 05:40

J'ai déjà observé qu'une plante soumise à un stress pouvait fortement changer : au début les pales des feuilles se rejoignent vers celle du centre et elles s'allongent. Ensuite, les feuilles suivantes poussent à 1, 2 ou 3 pales ... le phénomène peut aller jusqu'à un début de floraison. J'ai un plant en out qui a subit un gros stress ( insecticide trop puissant ou déracinement à cause du vent ? ) Pour le moment, elle toute bizzard ... elle a commencé une fausse flo il y a un mois ( je vois des cristaux sur des mi-bud, mi-départ de feuille ) c'est très bizzard ...
Dans ton cas, ce stress est peut être dû à l'écart de T° entre le passage de l'in vers l'out, ou la sufertilisation ou encore cette attaque d'araignées ... Si la malformation te semble trop importante, il serait -peut être - plus intelligent de tailler au maximum pour qu'elle reprenne un nouveau départ . Traite de tout urgence ce qui te reste dans ton placard ! :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco