La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...
Pour moi ca me parrait abérrant Pour moi une démarche psy doit venir du sujet et pas des "prof"
Heu sinon
-=#Ganja-Knight#=- a écrit:Esperons que sa degenere pas en refourguage massif de medoc ...
Il ne faut pas mélanger psychiatre et psychogue Un psyko n'est pas abilité à préscrire une médication. Cependant il était temps de mettre les fumeurs de joints séparement des drogués ! Mais je ne crois pas en la démarche telle qu'elle est cité plus haut.
Cette initiative a au moins l'avantage d'exister, et si de telle consultation avait existait à l'époque de mon adolescence et bien je crois que j'y aurai été de mon propre chef.
Moi je trouve ça indispensable car "On est pas tous égaux devant les drogues que ce soit médoc, canna ou alcool"
Perso faut po oublier que lorsqu'on consomme trop il y a un trouble de la réalité qui est vérifiable, sinon PK certains on une perte de motivation?(entre autres), faut pas halluciner C po des fraises tagada qu'on fait pousser!
Meme si ça concerne seulement 1% des fumeurs réguliers ou non, je serais content de voir que une partie des mes impôts servent à ça et pas à l'augmentation du salaire des ronfleurs du Sénat par exemple...