Un psy pour arreter les joints

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2003, 14:05

Ouais sa a l'air d'une approche assez peace .. Esperons que sa degenere pas en refourguage massif de medoc ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2003, 18:11

Pour moi ca me parrait abérrant
Pour moi une démarche psy doit venir du sujet et pas des "prof"

Heu sinon

-=#Ganja-Knight#=- a écrit:Esperons que sa degenere pas en refourguage massif de medoc ...

Il ne faut pas mélanger psychiatre et psychogue
Un psyko n'est pas abilité à préscrire une médication.
Cependant il était temps de mettre les fumeurs de joints séparement des drogués ! Mais je ne crois pas en la démarche telle qu'elle est cité plus haut.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 09:29

Cette initiative a au moins l'avantage d'exister, et si de telle consultation avait existait à l'époque de mon adolescence et bien je crois que j'y aurai été de mon propre chef.
Anonymous

Re: Un psy pour arreter les joints

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 13:46

Ce qui est antinomique, c'est que je connais pas mal de psy qui fument...
Anonymous

Re: Un psy pour arreter les joints

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 20:48

Moi je trouve ça indispensable car "On est pas tous égaux devant les drogues que ce soit médoc, canna ou alcool"

Perso faut po oublier que lorsqu'on consomme trop il y a un trouble de la réalité qui est vérifiable, sinon PK certains on une perte de motivation?(entre autres), faut pas halluciner C po des fraises tagada qu'on fait pousser!

Meme si ça concerne seulement 1% des fumeurs réguliers ou non, je serais content de voir que une partie des mes impôts servent à ça et pas à l'augmentation du salaire des ronfleurs du Sénat par exemple...

Non j'exsagere?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

A fond ok avec toi Mr Propre.... 8)
Anonymous

Retourner vers Santé et prévention