mouais, j'lis ca de bon matin (13h un samedi normal quoi) et... bof
d'une part, merci a tous pour les réponses positives (même les négatives mais y'en a pas...) et aussi pour votre fidélité à LMV.org.
Nous essayons ici d'en faire un lieu d'échange de connaissances et de discussions et pas uniquement sur la culture. C'est là tof que tu te trompe un peu. Le forum n'est pas axé que sur la culture. Ce n'est pas parce que c'est la partie qui génère le plus de posts que le forum dans sa globalité est dédié à la culture.
Je partage les remarques de Durban en précisant bien que ce n'est pas à prendre en mal (évitons les polémiques à la con svp) et surtout sa remarque sur la lisibilité des Posts. Je remet une couche en précisant que le forum est un lieu d'échange mais PUBLIC. C'est à dire que ce que vous écrivez ici est lisible par tous. Vous publiez vos messages comme vous publiriez un article dans une revue (excessive mais justement imagée comme métaphore).
J'ai pu remarquer pour m'être intéressé de près aux différents problèmes qu'il y a pu avoir entre usagers de LMV.ORG (chat ou forum) que la pluspart des problèmes sont liés à une mauvaise compréhension les uns des autres qui dégénèrent en batailles rangés.
Là ou tu es à coté de la plaque tof c'est qu'entre temps ces problèmes se sont réglés pour la pluspart en se soldant par un "mais j'avais pas compris comme ca". Donc l'affaire est close, pas la peine de revenir jetter de l'huile sur les cendres. Je pense d'ailleurs que ca ne reprendra pas, les cendres sont bien éteintes.
Donc bah zy va... tu peux poster tranquille y'a pu d'histoires.
Et si ca persiste y'a un bouton IGNORE en haut à droite de chaque post (en mode enregistré) qui permet d'ignorer des utilisateurs. Donc.... plus d'excuses pour dire que un tel ou tel autre dérange.
Sur ce j'en profite encore pour rappeller que l'équipe de modos et admins ici ne gagnent rien à faire ce site-forum-chat (voir dépensent de l'argent pour un service professionnel) et tout ceci ne sert qu'à faire en sorte de fournir quelque part sur la toile un espace de libre expression et de partage de savoir sur le cannabis en général mais aussi un lieu de libre discussion sur tout sujet entre personnes ayant pour point commun la consommation de cannabis ou simplement qui partagent cet état d'esprit du fumeur mais aussi n'importe qui qui souhaite s'exprimer là dessus.
Je rappelle aussi que nous avons totale maitrise des informations que vous rentrez dans votre profil et que rien n'est transmis à qui que ce soit (email compris).
Concernant ce dernier sujet je vais faire un nouveau post pour en dire un peu plus sans être hors sujet.