Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Thrand » 29 Juin 2003, 21:01

exprimer un rendement par plante n'a pas trop de sens, au moins en intérieur. Il vaut mieux l'exprimer en fonction de l'espace disponible et de la lumière.

enfin voilà le fond de ma pensée, je chipote comme d'hab. En tout cas 500g/400W c'est loin du record je pense... Même si je suis d'avis que ça fait une sacrément belle récolte et que c'est difficilement accessible au débutant.

Bravo à Thierry en passant !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v