Tarif

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Tarif

Messagepar jack1 » 12 Juin 2003, 19:06

oué mais est ce que vous pensez qu'un breeder (style seed direct) ki regroupent plusieurs grainetiers vous vendent les bonnes graines?
style g commander de la ww chez white label en passant par seed direct ki dit ke sil faut ils ne m'ont pas vendu des graines de chez nirvana alors je je les ai payer 4 fois plus chere???
je vous demande ça car c la 1ere fois ke je met aussi cher ds des graines !!
la derniere ct nirvana avec des nl x haze et ok ct bon mais pa le higjh escompter...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Tarif

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:27

ooué g vu ke ct bien lemballage de white label!! mais vu kon parlais de ca et ke je suis novice en lamatiere je demande!! car des enfoirés yen a partout!!
mais bon je fais confiance en tes dire ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Le club des Haschichins