a l'aide Morve hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

a l'aide Morve hydro

Messagepar Che Bleu » 12 Juin 2003, 12:32

Il y a a mon sens, de la lumiere qui passe dans ton reservoir.
C'est l'origine du truc.
je pense meme qu'elle passe par le trou dans lequel passe le tuyau de ton buller...(d'apres les photos).
Une seule solution : fais en sorte que les racines soient DANS LE NOIR COMPLET !
pour te débarrasser de ta morve = enzymes ! (ca devient un classique dans tous mes posts :D)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

a l'aide Morve hydro

Messagepar Che Bleu » 12 Juin 2003, 13:14

Oui, une bonne couche de peinture noire pourrait etre une solution.
Tu peux aussi entourer le tube du buller avec du scoth sur 20/30 cm pour etre sur que a lumiere ne passe pas. Voire, utiliser du tube noir, la solution ultime.
En ce qui concerne les enzymes, Y a deux produits courrement disponibles dans les growshops : Cannazym de chez canna et Atazyme de chez "atami"... pour info, je suis quasiment sur a 100% qu'il s'agit du même produit :D
Je crois qu'il a un equivalent chez BioNova aussi, mais je ne connais pas cette gamme.
--
je dois quand meme te dire qu'il ya une bonne partie de ton post qui m'apparait totalement cryptique :D T'as copié-collé un devis par erreur ?
(edit) = autant pour moi, tu as édité ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco