hello

hello
kediss pipo
ton probleme est un peu compliqué.
ce que tu peux essayer: (2 solutions)
1) tu repere dans la maison 2 circuit différent et tu branche 3 lampes sur chaque circuit en veillant bien que c'est protégé avec du 20A chacun. en espérant que le telco ne sautera pas.
si pas possible 2 circuit:
2) etant donné que toute tes lampes ne bouffe plus que 2.8A apres l'allumage, tu fait démarer 3 lampes et puis 3 lampes en respectant la fin de la décharge des 3 premieres, ce qui ferait plus que 2.8Ax6:20.6A
mais
il ne faut pas oublier les 3 premieres lampe (2.8Ax3:8.4A) que tu dois additionner a l'allumage des 3 autres (6Ax3:18A).
un petit cacul: 3ere hps + 3 seconde hps: 8.4A+18A : 26.4A donc tu protege ta ligne avec 35A pour etre sûr (car il y a tout le reste du matos: extracteur, pompe, ... )et le tour est joué.
n'oublie pas que les maison traditionnel ont un circuit monté avec du fil 2,5 qui ne supporte que 3500W + la tolérance, on arrive donc a max 5000W.
5000W : 22.7A donc c chaud chaud les artiste chaud!!!!!!
si tu veux un max de sécurité monte du fil 3,5 du compteur jusque dans la piece de culture.....
bon j'espere que les filles se portent bien quand mm et je te souhaite bon courage, si tu veux une aide au montage, appel moi et je ferai ce que je peux a+