Sénat Rapport Juin 2003 Tome I et II sur le site Z..........

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sénat Rapport Juin 2003 Tome I et II sur le site Z..........

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 09:38

Yoh toutes et tous !!!

Bon, sans vouloir faire de concurrence à qui que se soit (Daniel, Daimonax...), vous pouvez trouver sur le site ZEN&Cie.FrAnCe, dans la section Membres (page non protégée) à la rubrique Dossiers Rapports Officiels : Rapport de la commission d'enquête sur la politique nationale de lutte contre les drogues illicites, créée en vertu d'une résolution adoptée par le Sénat le 12 décembre 2002 (publié en juin 2003) au format pdf à consulter : Tome I - Tome II ou Fichiers pdf zippés à télécharger : Tome I - Tome II , à cette adresse :
http://membres.lycos.fr/zenandciefrance/Dossiers%20Rapports%20Officiels/Dossiers%20Rapports%20Officiels.htm Note : cette page ne sera plus qu'accessible aux Membres de l'asso dans 12heures :wink:

Je pense qu'il est bon de prendre le temps, (Bon ok c'est long à lire et à télécharger :cry: ), de lire attentivement ce rapport qui ne présage RIEN de BON pour nous tous et toutes.
Perso j'en ai eu pour + de 2 heures, et encore j'ai survolé, mais je ne lis pas vite :roll:
Anonymous

Retourner vers Actualités