Pour la petite histoire, y'a un mec qui s'est fait choper en arabie saoudite (ou ptet l'un des émirats...) avec une ptite boulette de chite collée par erreur sous la chaussure, ben je crois qu'il est encore au trou...
Quant à l'inde franchement... Je ne sais pas où tu pars, mais il n'est pas très compliqué de trouver. Au pire, tu t'adresses à des occidentaux. A Delhi, tu vas dans le quartier Paharganj (la rue appelée Main Bazar, pile poil face à la gare New Delhi Railway station) et tu ne peux que croiser des gens qui pourront sûrement t'aider. Maintenant juillet c'est pas la meilleure saison, c'est sûr...
Sinon dans pas mal de villes tu as des bhang shops, des boui-bouis qui vendent légalement du bhang lassi, une espèce de yaourt cannabique. Franchement, t'en bois un le matin, t'as plus besoin de fumer jusqu'au lendemain tellement c'est puissant. Y'a ça notamment à Varanasi, à Pushkar et probablement dans d'autres coins. Le mieux tu demandes à un chauffeur d'auto-rickshaw ou de rickshaw tout court.
Cela dit, j'ai souvenir d'avoir apporté une grosse boulette d'afghan lors d'un voyage au Népal y'a quelques années siècles (ça avait bien plu aux népalais d'ailleurs), mais je ne sais pas si je m'y risquerais aujourd'hui.
Good luck
h