de hollande en france

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: de hollande en france

Messagepar Durban » 30 Mai 2003, 05:36

La vrai question est : Est ce que çà vaut la peine de prendre un tel risque pour 10 malheureux petits grammes ... As tu des "comptes à rendre " à tes parents, copine, patron, si tu te fais choper ? .... Mais je reconnais l'avoir déjà fait ! :wink:
Vive l'autoproduction !!!
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:

Re: de hollande en france

Messagepar Durban » 03 Juin 2003, 16:42

Oui, c'est quand même bizzard ces chiens flics ... Je connais bien quelqu'un qui "se payait sa consommation" en montant régulièrement à Maas en train ... et un jour, il a eu droit à une arrivée surprise de 2 flics et un chien (un Malinois) , bref pas le temps de réagir ... Le chien l'a reniflé, mon copain a donné une caresse au chien (du coup il se fait engueulé par le flic) mais le chien n'a pas bronché ! Mon pote avait 300 gr de cannabis sur lui , même pas super bien emballé ... bref grosse suée !
Ces chiens, ils savent sentir à travers un emballage hermétique ?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:

Retourner vers Le club des Haschichins