Question d' Air

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Question d' Air

Messagepar bart » 29 Mai 2003, 06:18

salut,je cultive aussi dans une chambre et j'ai placé une ventilation de 400m²h x2 intr et extr.ne pas oublier que la plante consomme le co² qui l'entoure sur une demi heure .donc aération pour renouveler l'air toute les heures chez moi pendant la période de jour.pour la nuit pas de ventilo pour récupérer au réveil le co² que les plantes et le terreau on libéré pendant la nuit.pas d'aération la premiére heure de lumiére juste le ventilo intérieur pour brasser l'air charger en co².si tu as une temp de 30° l'air ne feras pas de mal à ta culture.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Re: Question d' Air

Messagepar bart » 30 Mai 2003, 05:51

stm,en clair+-.un ventilo qui prend l'air extérieur frais et chargé de co².un ventilo qui extrait l'air intérieur chaud et dépourvu de co².et un ventilo qui brasse tout à l'intérieur.réglé avec minuterie selon la capacité des ventilos et pour décaler l'entrée et la sortie d'air.le ventilo intérieur lui brasse l'air pendant toute la période de jour.j'espere que c'est pas trop chinois lol.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Matériel et agencement de placard