pour SORON roplomplommmmm

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pour SORON roplomplommmmm

Messagepar kriiizzz » 14 Mai 2003, 14:48

Encore une embrouille... :? :evil:
Bon, primo, je ne comprend strictement rien à ce que notre comparse charbs nous a posté là. Rien d'étonnant jusque là. Donc le sujet aurait du se clore avec l'intervention de chloro mais non. :roll:
Secundo, ce serait bien gentil de la part de -troy- d'éviter de nous prendre pour des larbins, grouillons ou je ne sais quoi d'autre en sortant des conneries du genre "et ben t'efface..." d'autant qu'il parait se complaire à continuer dans la pseudo polémique plutot que d'apporter une réelle réponse à la question qui est "est-ce que quelqu'un a compris un traitre mot de ce qu'a voulu dire charbs" hormis le fait que visiblement il s'agissait d'un message à caractère privé.
Tertio, je n'aime pas du tout ce genre de propos tenu par -troy-: "mais je ne vous apprend rien hein? supértieur et omniscient comme vous etes...."
Tu parles de qui ? tu fais référence à quoi ? Je demande des explications. Ici il me semble on ne s'est jamais pris pour des dieux et à ma connaissance il n'y a pas de crise de mégalo dans l'équipe. Si le fait d'exiger un minimum de choses (tels de citer ses sources) de la part des intervenants ne suffit pas à te faire comprendre qu'ici lorsque nous disons quelque chose c'est souvent appuyé par des faits ou des écrits ou etc... nous ne te retenons pas. Mais mettre en doute le sérieux de l'équipe sans aucun fondement (parce que c'est bien l'attaque qui est faite ici) je ne l'accepte pas. Le reste de tes accusation et élucubrations sont du même ton. Alors à parler de ton donné ici ou ailleurs il serait bon que tu regarde la poutre dans ton oeil avant de faire chier les autres avec leur paille. Le ton ne te plait pas? qu'a cela ne tienne, on ne te retient pas.
Chacun est libre ici de faire ce qu'il veut, lmv est un espace de liberté, oui, mais pas dire n'importe quoi non plus. La liberté s'arrête ou commence celle des autres.
Ce post n'aurais jamais du dégénérer comme ca en pugilla de l'équipe d'administration du site. Si vous avez des critiques a faire sur le site et sur la facon dont il est administré, il y a une section pour ca justement et il me semble que jusqu'ici nous avons toujours été attentif a ce type de messages. Là c'est ni plus ni moins que du polémiquage bête et visiblement méchant. Donc en conclusion je bloque ce sujet et demain il rejoindra la poubelle du forum.
a bon entendeur...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:25

j'ai dit que je cloturais le sujet... donc je le fais...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi