demande conseils pour upgrader mon mini placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

demande conseils pour upgrader mon mini placard

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2003, 21:42

salut a tous
voila je voudrai ameliorer un peu ma partie flo...les recoltes sont vraiment petites :cry:
elle fait 1.10m de haut 0.31m de profondeur et 0.34m de largeur
pour l'instant j'ai 2neons verticaux+2lampes eco
je penche pour acheter une petite hps (70w) par ce que je pense que 100 ou 150 ca chauffera trop et ca cramera tout :lol:
donc voila jvoudrai avoir des avis et surtout si quelqu'un pourrai me dire environ combien faudrai compter ds un growshop pour un kit hps 70w
j'ai pa reussi a trouver le prix sur internet..j'ai juste trouvé un truc ds un forum sur overgrow et c'etait 40$us...
Dernière édition par Anonymous le 11 Mai 2003, 23:22, édité 1 fois.
Anonymous

Re: demande conseils pour upgrader mon mini placard

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2003, 22:04

Hmm moi je pense que meme avec une 400 hps tu peux eviter la chaleur,, je sais pas trop de quel coin de pay tu viens mais ici au quebec.. j ai un ballate+ une lampe 400 hps a 110$ taxe comprise.. j ai aussi un ballaste de 50 watt hps.. mais cé genre 90$ lampe et ballaste faque cé pour çca j crois que ca vaut pas lapeine d acheter une 50-70 watt..Pour faire developper le plant.. tu peux facilement te contenter d uns hps et quel que lampe écono.. çca marche tres bien.. mais pour la flo.. je sais pas.. moi j avais attendu d avoir la 400 pour starter la flo alors je peux pas vraiment dire.. mais avant la flo.. hps+ lampe eco j ai eu facilement un plant de 1m de haut sans feuille jaune.. suffit de bien placer ta lumiere
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 15:30

oui je pense remplacé mes lampes eco du haut par une petite hps 70w..
70w->5 600lumen
pour l'instant j'doit avoir entre 3500/4500lumen...
je vais essayer de me trouver ca,j'espere que ca me permetra de bien augmenter ma recolte :D
j'ai cherché une peu sur radiospares j'ai pas trouver je regarderai mieux plus tard..
j'irai voir ds un boutique,j'espere que ce sera pas trop cher
Anonymous

Re: demande conseils pour upgrader mon mini placard

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 22:18

salut

essaye celui la tu auras peut etre plus de chance

http://www.magicgarden.fr
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

je leur ai ecrit un mail pour demander
et d'apres eux les kit 70w sont dur a trouver et couterai plus cher qu'un 400w :(
il me conseil les turboneons...
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard