rions un peu...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

rions un peu...

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 16:59

Animaux-police-drogues
Hunter, chien des "stups", décoré

ROUEN, 7 mai (AFP) - Hunter, berger malinois de 11 ans de la brigade des stupéfiants de Rouen, a été décoré mercredi matin par le préfet de la Seine-Maritime Jean Aribaud pour ses actes de "courage et de dévouement", dans la cour de l'hôtel de police de Rouen, a constaté l'AFP.

Hunter qui ne va pas tarder à aller à la retraite, est crédité de quelque 1.500 perquisitions qui ont permis de découvrir des tonnes de drogue. Son maître-chien Hubert Duchêne lui a retiré sa muselière et il est resté très calme quand le préfet lui a passé un ruban avec sa médaille du courage et du dévouement. Selon le maître-chien qui a acquis Hunter lorsqu'il était âgé de 12 mois, c'est le premier chien des "stups" à être ainsi décoré, en France.

Chloro.

(merci a Daimonax)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 18:07

Hunter qui ne va pas tarder à aller à la retraite, est crédité de quelque 1.500 perquisitions qui ont permis de découvrir des tonnes de drogue.

ils feraient mieux de l'euthanasier au lieu de lui donner la medaille du courage...sale bete
Anonymous

Re: rions un peu...

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 18:17

Bah après tout si les animaux sont attirés par le cannabis pourquoi pas...
Il existe bien de l'herbe à chat :lol:

Nan plus sérieusement, ça me fait moins rire, surtout que c'est dans ma région :x
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 19:17

bah la sale bête... il y est pas pour grand chose le chien :) j'aimerai quand même bien savoir quel genre de personne peut avoir l'idée de décorer un animal...on vit dans une drôle d'époque.

Chloro.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 19:38

loooooooool tout à fais d'accord chloro !!

decorer un chien... pfff ridicule !!

Bientot, on va decorer un nettoie chiotte pour sa lutte conttre les bacteries loool :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 13:17

Et on va pas parler de la légiond'honneur de Sylvester Stallone, j'attends avec impatience les palmes académiques pour Van dame l'année prochaine j'éspère..

Chloro.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 13:25

""ils feraient mieux de l'euthanasier au lieu de lui donner la medaille du courage...sale bete""

j'en connais d'autres qui devrait etre euthanasier !!!

je vois pas ce qui vous géne de donner une medaille de merite a un chien qui le merite bien(certainement beaucoup plus que beaucoup de connards qui ont recu des medailles) !!
Moi les "gens" qui parlent ainsi des animaux je ne sais pas ce que je leur ferait ....on imagine tout a fait" le respect" que tu peux porter a des vegetaux !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 13:33

tout a fait d'accord avec toi gigolo

"qui aime les betes aime les gens"

d'autant que ce chien reniflait peur etre l'heroine auquel cas je lui en donnerais 2 de medailles!!!!

faut pas tout confondre!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 13:42

:doublesuper: Gigolo, je suis content de lire un post comme le tien.

Ben franchement je vois pas ce qui a de marrant dans cette histoire au contraire pour une fois les flics n'ont pas eu une mauvaise idée.
Pour une fois que l'on reconnait la valeur d'un animal..... ca devrait être plus souvent(mais pas pour les mêmes circontances :lol: ) .

Hey Spud tu veux une piquouse aussi? :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 14:03

une médaille y devait etre fiere le toutou :lol:
je suis sur qu'il aurait eté + heureux avec 1 big entrecote
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 15:29

gigolo a écrit:je vois pas ce qui vous géne de donner une medaille de merite a un chien qui le merite bien(certainement beaucoup plus que beaucoup de connards qui ont recu des medailles) !!
Moi les "gens" qui parlent ainsi des animaux je ne sais pas ce que je leur ferait ....on imagine tout a fait" le respect" que tu peux porter a des vegetaux !

Heu... c'est ou l'interêt d'être agressif la ? c'est quoi le rapport avec les plantes ? quelqu'un peut m'expliquer ? du reste j'ai toujours pas entendu qu'on ai récompensé quelconque chiens d'avalanches, qui eux sauvent des vies humaines....

Faudrait pas non plus oublier Lassie, Willy, Rintintin qui, gracent a leur talents d'acteurs hors normes ont contibué a révolutionner l'industrie du cinéma famillial.... peut être une nomination a titre posthume ?....
enfin, ceci dit en postant ce sujet, je ne pensais pas creer la moindre polémique...dommage.

Chloro.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 16:07

ils feraient mieux de l'euthanasier au lieu de lui donner la medaille du courage...sale bete

c'est à prendre au deuxieme degré...mais je ne pensais pas a avoir a le preciser.
Anonymous

Retourner vers Actualités