La liste des seedbanks

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La liste des seedbanks

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2005, 00:12

Salut :wink: j'te conseille hipersemillas,pour avoir commandé chez eux c'est sérurisé le payement. c'est un amballage tout ce qui a de plus normal made in espana.pour info après ta commande tu recois un mail de confirmation avec un n°de commande,tu confirme ta commande et moins de 10 jours ta tes semances.Non c'est bien conditionné :wink:
bon j'ai pas d'action chez eux non plus :lol: mais bon les serious-seeds ,vraiment pas deçu autant l'ak47 enfin il en ont 5 mais c'est du sérieux , bon ben crois c'est tout v'la ben bonne recherche ta t'quoi faire .
perso. les white label de sensiseeds sont un bon compromis pas très chère et de bonne génétique :D
voila voila autrement tu va sur le lien ci-dessus y a s'qui faut . bonne pouss' tchouss
Anonymous
 

Re: La liste des seedbanks

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2005, 00:22

Sorry SOrON j'croyais qu'cétait quelqu'un qui cherchais des seedsbanks :? autant pour moi. :wink:
promis j'recommence plus :lol:
Anonymous
 

La liste des seedbanks

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 19:28

Jcrois que wiwi c trompé de post et qu'il a voulu me repondre, enfin bref, merci pour la reponse
Anonymous
 

La liste des seedbanks

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

:oops: :arrow:
Anonymous
 


Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v