mon installe vous semble correcte ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 06 Mai 2003, 11:41

bah moi je trouve qu'avec 6 néons 60cm ca fait déjà correct. C'est pas le Pérou non plus mais tu peux en sortir une récolte. Je suis pas sûr que la différence soit radicale si tu passes aux néons de 120 (plus de lumière, mais elle est... sur 120cm au lieu de 60, au final le rendement est à peine meilleur).

Pour ton problème de température, pourquoi ne pas juste sortir les ballasts de tes rampes néons ? Ca devrait déjà te descendre la température, et ça ne nécessite que quelques fils.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Matériel et agencement de placard