qui c'est qui va fumer tout ca!!!!!! c'est moi

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: qui c'est qui va fumer tout ca!!!!!! c'est moi

Messagepar Durban » 28 Avr 2003, 05:05

Et bien félicitation honor ! :wink: Y a assez pour tenir un "certain" temps ... :roll:
Cela dit, je te suggère maintenant de réfléchir comment avoir un peu moins de feuilles à manicurer et des têtes plus grosse et plus larges... c'est moins fatiguant à manicurer ...
Oui, il faut secher dans le noir ... c'est une question de goût, N'oublie pas ceci, il faut mettre autant d'énergie dans la culture que dans le sechage !
ceci peut t'aider : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1536
encore bravo !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture