FatMike

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 15:43

Voila c effacé ;)
Et oui c'est un problème post mise a jour...
Et en ce qui concerne le problème de mike je ne comprends pas trop ce qui lui arrive la...
On lui a coupé son accès internet ? sans raison valable ?
Ou c son ordi qui fait des siennes ?
Dis nous en plus !

P.S : par contre ce post n'a rien a faire dans la section actu :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 18:06

on avait pas parler recemment du droit a surfer sur les forums ? ou je ne sais ce genre de choses ?
j'avais entendu parler de ces problemes deja . je ne sais koi faire si ce n'est une aide ideologike :/
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 15:01

:oops: :oops: Merci les gars ça me fait vraiment plaisir tout ça! Vous inquiétez pas pour moi, ça va aller le temps de prendre l'adsl à la maison et je suis de retour. Je devrais même peut-être récupérer le net au taf (pour ceux qui s'y connaissent, on a viré la config du DNS sur ma machine et on m'a passé en compte limité avec restrictions concernant les modifs de config...). On m'a conseillé de démarrer en mode sans échec, qui sait... Mais je serais bientôt là avec des zolies photos de mon placard... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 17:33

je te comprends, moi meme j ai un acces restreint au taf et je ne peux pas avpir acces aux forums, et a tous les sites "non autorisés par la direction", en gros rien! donc je poste de chez moi, ou du post d un de mes sous chef qui beneficie d un peu plus de liberté... c est chiant je sais, je compatis :delire:
Anonymous

Re: FatMike

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:24

Fatmike, vas bosser un peu au lieu de glandouiller comme ça.. c'est à ça qu'on te paie?? à surfer sur les site cannabiques?? non mais.. m'enfin.. :lol: :wink:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins