Conflit ouvert entre Sarkozy et Perben sur la drogue

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Conflit ouvert entre Sarkozy et Perben sur la drogue

Messagepar charbs » 21 Jan 2013, 03:24

comme dab on a droit a des discour tonitruant au debut apres on se calme et on les entend plus comme pour les villes pilotes en matiere de delinkance genre de par che moi ils ont f une decente y a kk moi c passe sur anal plus ben maintenant le commissaire a ete vire pour manke defficacite mdr il avait co mm f baisse le tx de delinkance depuis son arriver vive la droite mais a par sa on entend plus parler de futur descente.... avec comite daccueil
ils balances bcp de merde hsitoire de faire gueler les gens mais ensuite ils se taisent bien vite
comme me la dit mon oncle ancien syndicaliste chez edf lol
les jeunes decendez ds la rue et fouter les dehors moi sa serait mettez leur un coup de pied au fiom en esperant kils aient le q bourre d'hemoroides
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 20 Juin 2025, 18:55

Retourner vers Actualités