orange bud

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

orange bud

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 17:18

Slut, est-ce que l'orange bud se cultive en extérieur ?
PS : 2 euro la graine , c une bonne affaire ? (avec un mec ki plante)
:?: :?: :?: :?: merci :?: :?: :?: :?: :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 20:34

ben ecoute si c'est un mec qui produit ses propre graines tu laisse tomber l'affaire car ca sera pas terrible, mais tu peu trouver des graines pa trop cheres sur le net(essaie avec nivana ou qq chose dans le genre pour des graines de qualite moyen sinon sensi seed ou dutch passion astuce: passe par des revendeur du net c'est unpeu moins flag que le site de la marque)

sinon ca pousse pa mal mais ca fleurie assez tard donc il te faut une bonne exposition au soleil et et il faut aussi habiter la ou ca gele pas!!!!!!!!!! recolte en 15 octobre a peu pres
bonne chance!!!
:D :D
a oui tu peu faire partir au debut sous neon sinon attends les "saintes glaces" pour paser en exterieur
Anonymous

Re: orange bud

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2003, 20:08

cimer lulu la laitu
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2003, 12:57

jsuis d accord avec lulu, le principal probleme de ce genre de variete c est que tu ne pourras que tres difficilement les porter a complete maturité pusiqu elles fleurissent tres tard et la floraison est longue.
il y a deux ans j ai essayé de planter de l orange bud achetee a la sensi seed bank a dam et j ai ete tres decu puisque le gele pointait le bout de son nez et ma plante n etait pas encore recoltable (debut novembre!!!!!)
pour l exterieur je te conseil plutot de la skunk (meme lorsqu elle n est pas tout a fait mure, elle donne bien quand meme) mais le mieux c est d utiliser des "earl" qui sont maintenant croisées avec la plupart des varietees... de toute maniere, choisis plutot des variets dont la fin de flo est aux alentours de debut septembre, au moins comme ca tu seras tranquil!!! :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2003, 19:30

c encore moi, tant que j'y suis je pose une autre question :
a partir de qd je peux mettre les plants a l'extérieur (je suis en bretagne -sud) ? :Oumbalaba: :rastafume: :rastafume: :feuillecanna: :feuillecanna:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2003, 17:50

vaZy vite.....a grenoble on a deja tous mis en pot (15j) et d'ici 10J C ok pour les champs!!!!!!!!!
bon creusage de trous!!!!
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique