ca y est j'm'y mets!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Che Bleu » 14 Avr 2003, 23:44

Je veux pas te casser dans ton trip, c'est bien parti et plein de bonne volonté, cela dit si tu débutes, très sincerement, evites de commencer par une HAZE !!!!!
Concentre toi sur de hybrides a dominante indica, si possible des clones, tu prendras bien moins de risques et progresseras bien plus vite...
Chaque chose en son temps...
Afghani, Kush, NL,
y a des tonnes de valeurs sures, petites et buschy, fleurissant tot et ayant un bon rendement...
Commencer la culture en cultivant les plantes les plus délicates, les plus exigentes et les plus longues a fleurir, navré, mais à mes yeux, c'est , au mieux du suicide, au pire de la vanité ...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Matériel et agencement de placard