15€ les 10 graines... c'est louche ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 15€ les 10 graines... c'est louche ?

Messagepar S0r0N » 07 Avr 2003, 09:19

F2 : graines donnant des résultats variables et hazardeux pouvant aller du sublime jusqu'au chenevis ... risques de problèmes plus grand ( sensible à la pourriture, aux changements de conditions de cultures ... )
Avantage : le prix

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais j'ai l'impression que tes F1 n'étaient pas très resistantes au mildiou Durban :lol:
(ok je sors...)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Variétés et génétique