pure sativa.. ou 100% indica ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar dav » 06 Mar 2015, 02:46

Hugh

jejebrown a écrit:tchao

ce qui joue enormement aussi, c'est le temps de maturation des pistils trichomes.
je ne vais pas faire une leçon de botanique la dessus (j'espere d'ailleurs que quelqu'un va le faire, ça m'interresse ;) ) mais le fait de recolter tôt ( quand peu depistils ont 'brunis' lorsque les trichomes sont encore bien translucides donne une fume plus 'high' (ce que tu appelles speed) alors qu'une autre, récoltée quand 80/90% des pistils sont bruns trichomes sont bien "ambrés", te rendra tout 'stone' (lol, l'expression du canapé est parfaite ;) )


Je pense que en effet les effets high sont amplifiés ainsi que le gout (terpènes + présents ) mais on ne peut pas dire à mon sens que tu transformes tout le high en stone, une sativa sera tjs plus dans le high et un peu moins si tu laisse murir les têtes plus longtemps
voilà tchao


Surtout n'hésite pas à faire un tour dans le section présentation et à ne pas trop deterrer de vieux sujets (regarde les dates des messages)
Merci :)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar dav » 08 Mar 2015, 05:30

salut les copains du flower power :sommeil: :)

pyratth a écrit:Dis, si tu veux faire une citation, tu utilises le bouton quote, surtout sur un topic qui date d'autant de temps... là on a vraiment l'impression que c'est toi qui nous sors une phrase de l'espace... :roll:

...


ben oui sinon impossible de comprendre que c'était une citation, de notre ancien administrateur en plus 8O :langue: Bien vu inspecteur Hanuman d'ailleurs :bravo:



Bon ceci étant dit, ça ne change rien :!: :!: :arrow: :arrow: pour quitter le site, il faut déjà que tu passes par la case présentation pour déverouiller la section "Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes ne pourront rien changer".
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v