pure sativa.. ou 100% indica ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 12:05

Salut,

je recherche une weed a faire pousser en intérieur mais avec des vertus euphorisantes alors dites moi si je me trompe ! :?:

:arrow: une 100% sativa comme la durban poison ou la power plant me donnera des coups de speeds, de l'énergie , etc ...

:arrow: alors qu'une 100% indica comme la mazar me schotchera ds le canapée avec la grosse "moutifiante" lol :?:

dans ce cas je ne comprend pas pkoa tlm ne fume pas de la 100% sativa car c'est kan meme mieux d'avoir le speed plutot que d'etre comme un zomby ... quoique pour dormir l'effet indica doit etre bien...

voila , je compte lancer une deuxième culture mais j'hésite encore sur les variété en 100% sativa ou quasiment ! pouvez vous me donner d'autres reférence .. :?:

++
Anonymous
 

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 12:45

tant qu'on y es,kk'un connait-il une variété homozygote 100% sativa?
Anonymous
 

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 13:06

S0r0N a écrit:
-troy- a écrit:tant qu'on y es,kk'un connait-il une variété homozygote 100% sativa?


La durban est une souche pure il me semble.
(attention à l'utilisation du therme homozygote...pas approprié ici).



allons bon faut que je retourne à mes bouquins... :°)
homozygote (pour résumer...) ne veut -il pas dire que les chromosomes antagonistes portent les meme genes? et donc que la descendance est identique au parents?

La durban?bof pas sur,j'en ai vu de toute les tailles et de toutes les formes...
Anonymous
 

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 13:22

Ben si tu veux une Pure sativa prend l'Original haze , c'est la 2ième fois que j'en fai, et elle est très :twisted: ,elle est fameuse.
Mais faut savoir que c'est de 12 a 14 semaines de flo,faut être patient mais le resultat en vaut la chandelle.
En hydro c'est la que ca va le mieux,j'ai acheté les boutures le jour même elles étaient en flo sous une 400w et j'ai eu des monstres d'1 m facile au bout de 12 semaines,avec 2 plantes j'ai eu 100 gr sec à la première fois.
Elle est vraiment top
Anonymous
 

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 13:31

OK merci pour vos réponse. ;°)

En fait c'est pour des croisement j'ai besoin d'etre vraiment sur de la stabilité de la souche...
je vais voir avec les breeders si ils veulent bien me répondre... :°)
Anonymous
 

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 15:13

troy,tu peut essayer African Seed,(sur seedsdirect),là ce sont de véritable pur souche;)
Quand a la durban et autre power plant,j'ai un gros doute sur leurs soi disant "pureté"
Anonymous
 

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 19:43

je suis pas affirmatif,j'ai dit que j'avais un gros doute :wink:
,j'ai déja cultivé la power plant "essentiellemnt sativa,jamais hybridée,ect...",et j'ai trouver différent éffets sur mes femelles,certain "couchlock" d'autre plus "high",diffétrente structures ,certain poussaient comme des buissons d'autre avec principalement une tete centrale,et surtout une grosse difference aux niveau de la formation des fleurs,
j'ai fait des boutures des toutes ces mères et j'ai retrouver les meme différences,ce qui me fait dire qu'il y avais bien different "génotypes"
mais bon qui sait,je suis peut etre tombé sur un mauvais lot,mais j'avoue, j'ai une dent contre dutch passion :)
Anonymous
 

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2003, 11:16

merci pour ces pistes,meme si elle sont sans issues :°)

arno d'ac avec toi sur la stabilité et pour aller jusqu'au bout,sans avoir tout essayé ... j'ai encore jamais rien trouvé de stable...meme sur des vieilles variétés comme la skunk qui est quand meme cultivée depuis...pfiouuuuuu....
est-ce que ça existe vraiment...???


j'attends les réponses des breeders que j'ai contacté et je vous tiens au courant
Anonymous
 

pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 21:34

je reprends le sujet, je me tate pour commander des graines et j hésite entre une pure sativa et une mixée, type 60% sativa et 40% indica, quelles sont au final les variétés qui me donneront le plus de high et le moins de stone?
en résumé, je cherche une variété "rigolote", qui peut m aider? soron, please? :mrgreen:
Anonymous
 

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

Dans l'optique de trouver un high speed, j'ai commandé de la Hawaii x Skunk 1 de chez Nirvana, par l'intermédiaire de SeedsDirect...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Anonymous
 


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v