C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kimon » 18 Mai 2003, 01:49

oui, je veux réagir ici aussi.
C'est trés complexe tout ça et j'ai l'impression de ne plus rien comprendre du tout parfois.
D'un coté il y a cet espoir qui nait avec la médiatisation des débats sur le cannabis. d'un autre l'obligation de vivre discrètement, inconfortablement.
Nous avons besoin de modération !
Nous pouvons demander la légalisation, les coffees, tout le système...mais est-ce que , déjà, pour avoir la possibilité de discuter, d'échanger, ne devrions-nous pas modérer notre propos ?
L'activisme c'est bien, en faire avec finesse me semble plus efficace, sur le long terme. Bien sur on a envie d'enfoncer le clou, de tout envoyer chier de dire "je consomme du cannabis" mais, à la fin, l'oeil des médias aura raison de nous.
Autre chose, je vois pas à quoi ça rime cette question genre: "qui est le plus actif ici ?"
Les luttes sans gloires sont les plus communes.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar kimon » 18 Mai 2003, 10:47

lakagool a écrit:ce systeme pourrait etre mis en place pendant un certain temps du moins au debut afin de controler justement qu il n y ai pas d exces ....
vous etes tous en general plus ou moins pour une legalisation controlee mais sans controle ??!!

lu lakagool,
moi ce qui m'étonne c'est qu'il y a rien de fait, au total, on a tous des idées tellement bonnes !, c étonnant, n'est-ce pas ?
Ce que je veux dire par ce trait caustique, c que tu parles de système controlé, de machin, de coffee et tout le bordel, mais c hors sujet, ça, selon moi ! Je pense qu'il faut cibler la dépénalisation, et pour dépénaliser ça se fait autour d'une table avec des gens prets à écouter et à faire des concessions. donc, pas d'utopisme post 68ard svp.
De plus tous ces délires "à la hollandaise" ça effraie le citoyen moyen. et au total, ça dessert la cause. On est pas en Hollande ici, les choses ne peuvent pas se dérouler de la meme façon.
De plus, d'aprés ce que je comprends de l'avis des gens ici, nous sommes réellement pour un controle, un controle sanitaire, oui.Et puis nous souhaitons de la prévention, une information de qualité pour les plus jeunes, il me semble que c le principal.
Bon, g pas mal d'idées mais un peu de mal à les organiser ce matin, je vous lis.
Bon Dimanche ;o)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Messagepar kimon » 21 Mai 2003, 23:12

bon, on peut passer à autre chose ?
Ce qui est clair en tout cas c que le cannabis, ou en tout cas sa distribution, génère un marché illicite. Qui saurai réellement dire l'évolution de ce marché lors d'une dépénalisation ? ou encore: quand est t-il en hollande, qu'est devenue cette délinquance ??
kimon
Old Staff
Old Staff

Retourner vers Le club des Haschichins