C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 17 Mai 2003, 17:53

couec a écrit:On range ses hormones qui font devenir discourtois, et on continue le débat dans la joie et la bonne humeur... :roll:

Merci

P.S: A 18 ans je me croyais vieux et intelligent moi :lol:
P.S2: (Non, pas la console..)Sur un forum, évitons de s'en prendre à des personnnes dont on ne connait rien, et qui ne font que donner leur avis, rien que pour faire de la méchanceté gratuite... On est jamais le plus futé ou que l'on soit...

Lis ce que les gens écrivent, ça évitera de se répéter. Pour le reste, je ne suis pas sûr que toi, ô grand cyberactiviste :lol:, tu obtiennes plus de résultats que le CIRC. Merci de tes propositions, mais si tu veux ce n'est pas vraiment d'un projet de loi dont les consommateurs de canna ont besoin. C'est pour commencer la suppression de la loi de 70.
Après pour le reste on peut discuter. Je te rappelle que de toute manière la légalisation est impossible dans les pays signataires des conventions de l'ONU.

Ah, la dernière chose, c'est que je me souviens des 2 dernières actions du CIRC auxquelles j'ai assisté (hormis le 18 juin) :
-la soirée "cannabistrot" au Trianon pendant les présidentielles, où ils ont courageusement distribué de la beu à tout le monde (avec le concours des Verts et de la LCR si je ne me trompe pas), avec tous les démélés judiciaires que ça peut engendrer. Ca n'a rien donné car (je pense que tu t'en souviens) la gauche a eu qq petits soucis électoraux.
-la "ganja parade" à la Bastille début mai, organisée dans un contexte politique fortement défavorable, qui a réussi à avoir lieu et à ne pas dégénérer, ce qui est déjà très bien.

Le jour où tu auras fait qq chose de comparable (c'est à dire couillu et avec un objectif déterminé), peut-être que tu pourras venir ici insulter les habitués et les modos. En attendant, bien surs, :tusors2:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Thrand » 18 Mai 2003, 18:24

"ca chauffe dur faut pas critiquer sur ce forum ou avoir une opinion differente de la majorite .... "

C'est cette phrase qui a heurté mon petit coeur et ma sensibilité. Si tu veux savoir ce qu'est une censure ou une communication impossible, pourquoi n'irais-tu pas faire un tour sur drogue-danger-débat ? Pour le reste, je t'en prie, raconte tout ce que tu veux. Souviens-toi juste que tu peux insulter des gens sur un forum parce qu'ils ont pris la peine de l'ouvrir, le maintenir, l'alimenter. Et réfléchis à ta conception du "cyberactivisme"...

Sinon, pour rebondir sur les propos d'interceptor, je vous rappelle que le CIRC est organisé en fédération d'associations locales indépendantes (ou presque ? je ne sais pas comment ça marche), donc on compte sur toi pour ouvrir celui de st pardoux la riviere et à faire venir les Verts, la LCR, Actup, Médecins Sans Frontières, etc. pour y organiser des débats.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Messagepar Thrand » 03 Juin 2003, 22:26

salut daimonax, content de te lire ici :D
Thrand
Old Staff
Old Staff

Retourner vers Le club des Haschichins