couec a écrit:On range ses hormones qui font devenir discourtois, et on continue le débat dans la joie et la bonne humeur...
Merci
P.S: A 18 ans je me croyais vieux et intelligent moi
P.S2: (Non, pas la console..)Sur un forum, évitons de s'en prendre à des personnnes dont on ne connait rien, et qui ne font que donner leur avis, rien que pour faire de la méchanceté gratuite... On est jamais le plus futé ou que l'on soit...
Lis ce que les gens écrivent, ça évitera de se répéter. Pour le reste, je ne suis pas sûr que toi, ô grand cyberactiviste

Après pour le reste on peut discuter. Je te rappelle que de toute manière la légalisation est impossible dans les pays signataires des conventions de l'ONU.
Ah, la dernière chose, c'est que je me souviens des 2 dernières actions du CIRC auxquelles j'ai assisté (hormis le 18 juin) :
-la soirée "cannabistrot" au Trianon pendant les présidentielles, où ils ont courageusement distribué de la beu à tout le monde (avec le concours des Verts et de la LCR si je ne me trompe pas), avec tous les démélés judiciaires que ça peut engendrer. Ca n'a rien donné car (je pense que tu t'en souviens) la gauche a eu qq petits soucis électoraux.
-la "ganja parade" à la Bastille début mai, organisée dans un contexte politique fortement défavorable, qui a réussi à avoir lieu et à ne pas dégénérer, ce qui est déjà très bien.
Le jour où tu auras fait qq chose de comparable (c'est à dire couillu et avec un objectif déterminé), peut-être que tu pourras venir ici insulter les habitués et les modos. En attendant, bien surs,