C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2003, 18:58

messieurs du CIRC,
va falloir soit songer à vous bouger un peut plus le popotin soit arréter de vous présenter comme représentant des cannabinophiles. Ramasser de plus en plus de ponion me semble un peu éloignée de LA cause. Je m'expliques: salons officiels, abbonnements, cd sans droits d'auteur, rapports traduis gratuitement puis revendus sur salon (etc...) engrangent des profits considérables et sont autant d'activités éloignées du militantisme.
Maintenant soit vous n'étes pas des rigolos (du genre assos étudiantes que je connais pour avoir pratiqué du niveau local à national) et il vous faut faire un peut de politique (actions politiques sérieuses-autres que des pétards à l'assemblée-, se poser en intérlocuteur face à l'état) et dans ce cas nous vous suivrons (je suis prés à voter pour la Mary Jane :D ); soit effectivement vous n'étes pas trop motiv et, on ne peut vous en blammer vu la taille du marché, le seul intéret du CIRC est financier....
En tout cas à part clamer que le cannabis c'est cool je vois pas bien ce que vous faites -à part rammasser du ponion.
Mais ceci n'engage que moi (et un cértain nombre de gus)...
PS: vos affiches sont quand même de bon gout :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2003, 19:08

^ben voyons . je t'explike tu sais koi le CIRC defend le cann pkoi ??? parce ke le jour ou sa va depé c'est eux ki auront tout les benfice c t tout . perso le circ c devenu minable il ne vont plus rien MEME pas capable de repondre a un mail de plus de 3 lignes. voila ce ke j'en pense de ces messieur on ne les voit jamais il ne font jamais rien de concret c pas comem LIAX ki se bougge le cul ELLE
a bon entendeur salut messieurs du circ
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2003, 19:10

Bah on attendait plus que toi pour te motiver...
Car c'est vrai que le circ il ne font vraiment rien...
Jean pierre galland morfle de la prison parcqu'il n'a pas assez lutter pour le canna justement, il organise le 3 mai et le 18 juin juste pour faire comme si il se motivait pour en finir avec cette prohibition...
Bon tu m'apelle quand tu aura monté ton association pour voir si tu obtient de meilleurs résultats :P
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2003, 19:12

Bah benji on a pas les meme rapport avec le circ moi il ont toujours répondu a mes mails de bavard ;)
Ensuite qu'il n'en fasse pas assez la je suis d'accord mais que des gens qui n'ont jamais rien fait viennent dire qu'il font de la merde la non...
Qu'est ce que tu fais pour la légalisation toi st-nitzsky ?
++
Anonymous

Re: C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2003, 19:33

moi, pour la légalisation? Bien à part la désobéissance civile pas grand chose...Et toi Razor, tu fais quoi pour? Et le CIRC il fait quoi pour?
Je pérsistes et signes, le CIRC abuses de l'élant naturel du fummeur à vouloir la légalisation (sinon à quoi bon demander de mettre la main à la poche pour soutenir le CIRC, soutenir à faire quoi?). Qu'elle évolution depuis le début du circ? Vous êtes quoi au juste, une assos de promotion du canna (dans ce cas y a pas que la fum', rensignez-vous dans vos salons).Mais une assos de promo du canna a t'elle vraiment sa place dans une société ou la Ganjah est illégale je réponds non. S'il s'agit de militer POUR la légalisation, la chose est différente....
Quoiqu'il en soit va falloir vous bouger, à force de se remplir les poches sans faire grand chose pour la légalisation ça va se voir...
Pour JP Galland, je suis navré pour lui.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2003, 19:47

Moi je n'ai pas a me justifier je fais ce que je peut pour la légalisation et je pense mettre assez de mon temps la dedans...rien que de moderer ce forum est pour moi une forme de militantisme et si tu regarde les forums tu verras cannafeuille qui est un fanzine qui milite pour la légalisation et dans lequel je m'investis beaucoup avec d'autres ici...
Et le circ parle du cannabis !!!! c déja beaucoup pour la légalisation !!
voila
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 10:45

Ah ca c'est une bonne info je te remercie :)
Et en ce qui concerne le 3 mai ne t'inquete pas je monterai a la bastille ;)
Et le 18 juin je serai aussi la et non pas caché derrière mon pc ;)
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 11:00

Bah étant donné qu'on est encore en train de le créer tu ne peut pas trouver de numéro mais si tu regarde dans les forums tu verras un forum cannafeuille ;) mais tu pourras pas y rentrer dsl lol a moins que tu sois motivé pour nous aider a le creer ;)
++
RaZ
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 11:04

hehe passe sur le chat mek qu'on en parle viite ;) !!!
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 11:45

lol razor en effet ej fait pas grand chose ;) lol .
non mais je fais a mon echelle ;) en parlant avec des gens coiné j'ia reussit a faire changer o moins 30 personnes d'avis sur le canna . je pense ke pour une personne c deja pas mal . kand o nouveau president du CIRC "Ksoo" il est pas tres valable deja vu comment il est fringuer sa passe pas trop . sinon depuis ke JPG est parti le circ SA BAISSE bien bas . enfin j'ai jamais entendu parler du CIRC sauf ici d'ailleur c ici k'on ma expliker ce ke c'etait . sinon c pas connu le circ . leur seul truc osé c les 557 petard et encore je me demande a koi sa a servit ??? il faudrais k'il est des places de deputés ou autre ki ont de l'importance pour k'il de l'impact sur les gens 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 15:32

ha moi oaui sa me dirais par contre de rencontrer PHIX :) . a marseille :) .
heuuu interceptor je ne dis pas k'ils n'ont rien fait loin de la . mais ki connais le CIRC ?? a part les cultivateur et les fumeur de joint ( y en a tres peu ) .le CIRC milite ok mais il ne touche ke les fumeur et KE SA . donc aucun impacte concres sur la pop.
pour ce ki est de me montrer a visage decouvert oaui pkoi pas je n'ai jamais menti sur ma situation de cannabinophile . tout le monde sais ke je fume mais personne c'est ke je plante a part mes meilleurs copains . interceptor je peut dire aussi PKOI les fumeur ne vote t'il pas TOUS pour mamere ?? dans ce cas pour la legalisation car on represente kand meme 18 % de la pop francaise. de plus moi je v bien me montrer sans soucit mais bon ki suis derriere moi ??? hmmm le CIRC ??? ils n'ont aucun moyen aucune connaissance si ce n'est les verts ki eux aussi commence a faiblir . les sanction envers le circ ont tjs etait noombreuse mais pour kel resultat ??? avais vous parlez a uen personne de HAUT GRADE ki ecoute et ki peut faire kelke chose ??? MEME josé bover a plus de force ke vous donc pas facile tout sa
ej dis pas ke c nul ce k'il font c OSé mais sans grande consekence juska maintenant . LE circ n'est connu k'a travers le net . voila
sur ce j'attend pas apres le CIRC car ce ne sera pas avec eux ke la dépé arrivera. LIA prend de plus en plus d'importance elle joue sur le terrain de la politike et non sur celui de la population . elle aura de meilleur resultat ke LE circ . kand o circ depuis ke JPG est parti le site j'en parle meme pas...... tjs a la rue . pour ma part le CIRC devrait jouer dans le champ des grands dans LA POLITIKE . voila mes idées.
Anonymous

Re: C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 16:09

et bien, je constate qu'il vaut mieux ne pas avoir une opinion sur le CIRC...
quelle foutrerie que tout ça, mes chérs petits amis avant d'exprimer la vindicte associative (la ranguaine abituelle: certes nous ne foutons pas grand chose mais au moins nous le fesons, NOUS) pencher vous sur nos critiques.
à part fournir les infos nécessaires à la culture, les salons style foire au matos de culture hors de prix, je vois pas bien ce que vous faites.
Concernant l'argent ammassée, tout doit transparaitre (compte rendu financier annuel OBLIGATOIRE), le CIRC mettrait-il ses comptes sur le Net? Le compte rendu moral, ou il est? On peut le consulter?
Enfin bref niveau oppacité je crois que vous êtes pas vraiment à la traine...
Maintenant que des gugus s'amusent à proclammer à qui veut bien l'entendre:"moi chuis un drogué, mais la différence c'est que c'est pas pareil" soit, mais ce n'est pas du militantisme. Donc Messieurs du CIRC sachez que passer à la TV pour dire ce qui vous passe par la tête au "nom des fumeurs" ne vous autorise aucunement à vous prétendre militant et à vous éstimer "plus mieux que les autres" (la classe, chuis un fummeur actif moi j'vais aux manifs...). Le jour ou vous ferez les choses sérieusement je réviserais mon jugement....
Conscernant la manif, est-ce vraiment le moment (cf contexte intérnational)....

PS: pas de PS :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 16:21

Non mais attends tu arrive comme le cheveu sur la soupe en criant le circ c'est nul il ne represente pas les fumeurs et en plus il nous carotte plein de sousous...
Mais TOI qu'est ce que tu fait pour la légalisation ? Qu'est ce que tu fais pour representer les fumeurs ?
Qu'est ce que tu fais pour fournir les informations a la culture ? Qu'est ce que tu fait pour vendre le matos de culture (hors de pris ou pas :roll: )
bon je suis a la bourre je dois y aller mais je voulais te dire au moins ca
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 17:25

bon, on va pas pérsister....
tu comprends pas ,je comprends pas, on s'comprend pas.:mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 18:06

st nitzsky moi je suis dac avec toi . enfin c pas bien grave . mais razor faut voir surtout KES K'on peut faire surtout. perso j'ai pas de boulot je suis etudiant j'ai plus de parents donc pas de revenu le seul truc ke j'ai c l'aide de l'ETAT alors si elel sais ke les sous EDF sa va dnas les lampes HPS heuu je fais comment moi je dort sous les pont et je mange des rats ????
non serieux c facile de dire oaui tu fais koi toi pour la lega . LE PROBLEME c k'on peut rien faire aussi sauf les gens comme je les dit plus les gens ki ne RISKEnt et ki ont des relation mediatike ou autre ONT LES MOYENS DE FAIRE KELKE CHOSE . NOUS petits cons , vieux con k'est ce k'on peut meme en descendant dans la rue hmmmm ??? RAZOR regarDE des MILLions et des millions de manifestant contre la guerre en IRAK sa A CHANGE KELKE CHOSE ??????? hhéééé non donc la peuvre k'on est pas en demo et ke sortir nos petite frimousse sa sert juste a faire du vent et a se fatiguer les jambettes
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins