ventilateur brasseur d'air

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2003, 10:29

Classe ! Et sinon tu peux le suspendre facilement dans ton placard à ton avis ? Il est lourd ?

Je pense que je ne vais pas tarder à craquer.. même si je sais que je dois me retenir ! :oops:

Ruderalix me voilà !! :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2003, 11:20

lol
Je pensais à la même chose que Couec ! Pour pouvoir faire comme dans les anciennes pub SuperGlue ;)

PS : ça me donne envie d'essayer avec ma Kabyle pour voir ! ;)))))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2003, 11:39

Mdr... tu connais mal ma Kabyle alors ! Elle peut brasser de l'air pendant des heures et des heures !! 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 06:57

eh eh que d'enthousiasme ;o) et tu as bien raison ,cette machine est un pur bonheur pour le brassage de l'air en douceur et sans bruit ;o)
Thrand c'est des micro-organismes que tu cultives ;o) ou peut etre de la culture in-vitro lol ,non sans déc tu sais il prend bien moins de place qu'un simple ventilo oscillant car c'est sa profondeur qu'il faut voire ,il doit faire genre 7 cm d'épaisseur ,tu vois c'est bonnard ;o))
Il y avait rupture de stock mais aprés bien des échanges compliqués il doit etre de nouveau disponible d'ici une 10 de jours ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 10:07

OOOOOOHHH que c'est bôôô :o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 11:35

Bon finalement, c fait ! J'ai craqué j'en ai commandé un ! lol

Ben, à partir de maintenant, tous les jours je reagarderais dans ma boite aux lettres en attendant le petit papier du facteur me disant que j'ai encore reçu un cadeau !! lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2003, 10:31

Salut,

Ya toujours rupture chez RUDALIX et je toruve nulle part ou l'acheter, ni sur internet, ni dans les magasins, et vous?

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2003, 10:34

Chez Rudéralix, ils en ont reçus ! ;)
Le mien part aujourd'hui d'ailleurs ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2003, 19:43

nous en avons effectivement recu mais dejas une bonne partie d'acheter ,prochaine livraison debut juin alors ..... il en reste ;o)
Anonymous

Re: ventilateur brasseur d'air

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

Bon pour ceux qu'y peuvent pas attendre (désolé planta)

http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_ ... 9&cat_id=3

Bull
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins