Libé:La droite s'apprete a tirer sur le pétard

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Libé:La droite s'apprete a tirer sur le pétard

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2003, 11:37

Oué c'est pas gagné.
Mais bon depuis que je fume j'ai appris que rien ne sert de s'allarmer .
Regarde pasqua quand il c'est vnr tous le monde filpper lol.
ET puis de toute façon la haine entraine la haine donc c'est pas gagner pour eux non plus .
Enfin des loi peuvent en faire temps qu'ils veulent je m'en tape les couilles. :fuck:
Puis à force de monter les peines pour la canna sa ce terminera que les gamin risquerons autant en vendant du shit ou de la poudre et niveau rentabilité le calcul va vite s'oppérer.
De toute façon la prohibition na jamais rien arranger puis avec tous les grosse pompes du pays qui doive palper aussi vont pas légalizer demain.

CE MESSAGE ET POUR TOUS LE TAGGEUR AU LIEU DE MARQUER VOTRE NOM UN PETIT MESSAGE POUR LA CANNA LIBRE UN PEU PARTOUT DANS LES VILLES FERAIS PIS ETRE REAGIR EN BIEN OU EN MAL MAIS REAGIR .
LA GUERRE EST OUVERTE :fuck:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2003, 12:59

héééééééééé sarkooooooo REGARDE C POUR TOI :doigtdouble: TU LE VOIT CELUI BEN TU TE LE MET :doigtdanslcul: ICI .
pfff c koi ces connerie encore de loi ON DEGUSTE PAS ASSEZ ?????, 1 ans de cabane POUR UN JOINt faut arreter les connerie . comme dit power tout le monde s'en tape sa arrtera rien sa va inciter les dealer a vendre autre chose type extasy ou poudre. KEL BANDE DE CON LA DROITE. prendre exemple sur la suede SUPER et les 12 autres pays ki ont depenaliser on prend pas exemple PFFFFFF . alez tous vous faire foutre m'enerve tous c abrutit :evil: :boxe:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2003, 13:06

Moi j'ai lu hier un rapport gouvernemental qui disait qu'il fallait depenaliser au plus vite...entre ce qu'il disent et ce qu'il font y a une grande difference...
Et peut etre que la guerre est ouverte mais on a un sacré desavantage d'entrée de jeu :(
++
RaZ
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2003, 13:20

juste un truc . desoler pour le message un peu OSER au dessus . mais ils disent ke sa va changer mais bon attendons les resultat d'avril avec la reunion de l'onu pour les drogues apres on verra ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

benji a écrit:héééééééééé sarkooooooo REGARDE C POUR TOI :doigtdouble: TU LE VOIT CELUI BEN TU TE LE MET :doigtdanslcul: ICI .
pfff c koi ces connerie encore de loi ON DEGUSTE PAS ASSEZ ?????, 1 ans de cabane POUR UN JOINt faut arreter les connerie . comme dit power tout le monde s'en tape sa arrtera rien sa va inciter les dealer a vendre autre chose type extasy ou poudre. KEL BANDE DE CON LA DROITE. prendre exemple sur la suede SUPER et les 12 autres pays ki ont depenaliser on prend pas exemple PFFFFFF . alez tous vous faire foutre m'enerve tous c abrutit :evil: :boxe:

J'aurrais pas mieux dis! Si, en plus ils continueront de prendre la TVA et les impôts des grow shop les malins

VIVE LA FRANCE
Anonymous

Retourner vers Actualités