Ca ne pousse pas

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar gawell » 11 Mar 2003, 17:04

gigolo a écrit:non non pour moi Benji a tout a fait raison ,des graines de cette qualité doivent etre planté directement en place !!


Alors la j'en connais un qui va imprimer ce post et ki va l'afficher dans un sous-verre au dessus de son lit... Quel assention mon benji ! ca vallait le coup de rester sur le waib. ;o)
Parceque ca nous plait !
Avatar de l’utilisateur
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure
 
Messages: 203
Inscription: 26 Fév 2002, 17:26
Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15
Localisation: chanvre les bains
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v