Skywalker???

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar lord » 27 Fév 2003, 11:49

Salut Seb,

La ss2 cé du tout pourri (je te conseillerais presque de ne pas perdre de temps avec ... enfin tu peux là aussi tomber par chance sur quelque chose de bien, bon courage...)... Pour la double gum, de chez white label j'imagine, chez moi elle à été décevante en out, elle pousse en ce moment sous lampe, on verra bien, il parait qu'elle marche bien mieux en intérieur..
Pour la Masterkush, si on écoute un peu ce qu'il se dit d'elle, c'est un des musts de chez sensi, donc là pas de souci ça à l'air d'être du tout bon.
Moi si je devais choisir une autre variété j'essayerais un truc de chez Spice Of Life, à priori eux aussi commencent à faire énormément parler d'eux, et c'est rarement pour rien...

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar lord » 28 Fév 2003, 15:14

Si cé à moi que tu parles gigo, je vais te répondre..

Je n'ai jamais dit que la sensi cété de la merde, et je n'aurais pas pu le dire vu que je ne le pense pas... Je parlais de la Shiva Shanti II de chez sensi (ss2), qui elle est une belle merde, à n'en pas douter (et qui pourtant vient de chez sensi)... Ou alors, le lot de graines que j'ai eu était tout pourri, enfin pour moi, cé du pareil au même..

Concernant la M-kush, je n'ai pas dit non plus que c'était sensi qui l'avait créé, j'ai juste dit que celle que sensi faisait et donc vendait semblait à priori très bonne, suivant l'avis de personnes bien plus éclairées à ce sujet que moi...

Si j'ai pas été clair je m'en excuse, celà dit je ne retire rien de ce que j'ai dit.

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Variétés et génétique