Skywalker???

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Skywalker???

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 10:52

Quelqu'un a t'il deja acheté de la Skywalker a dutchpassion?
Et alors ca vaut quoi?
Je vous demande ca car j'ai deja acheté qq graines a la sensiseed pas tops chère(masterkush;shiva shanti2;double gum)et je voudrais etre sur d'avoir une variété excelente qui ce degage des autres cette année et je me demande si ca vaut le coup par rapport au variétés précédement cité de mettre 70 euro dans une bonne variété?
Autrement dis y a t'il vraiment de la différence entre une variété bon marché ou une plus chère comme la blueberry,la jack erreur,la mazar...
Et pour finir laquel me conseilleriez-vous?merci! :lol:
Anonymous

Re: Skywalker???

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 11:21

moi je suis tenté par la mazar.
bon choix ou pas?
si vous deviez commander quelquechose en ce moment pour quoi craqueriez vous?
je sais que cela dépend des gouts de chacun mais je veux juste voir quelles variétés du moment vous intéressent.

PS: désolé seb de ne pas pouvoir te répondre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 11:48

Pour la Skywalker c un croisement Mazar et BlueBerry ,les meilleur Indica des chez Dutch Passion donc a mon avis tu ne peux avoir qu'un trés bon resulta :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 12:29

Somaseed aussi on de super variété mais trés cher par contre....mais là on parle de Skywalker 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 15:46

high quality seeds....
la white rose....
waouwaou putain de beuh de psykopathe...
tu passe en flo et elle te fais des pire boudins resineux a plus en pouvoir, le gout est plus que terrible (tres sucré) et l'effet tres....comment dire...puissant :mrgreen:
franchement c'est de loin la meilleur weed que j'ai eu l'occasion de faire pousser, on a comparé avec de nombreuses autres variété "top qualité" et on a jamais trouvé mieux....

attention tout de meme, les graines ne sont pas des F1, c'est un croisement de white widdow X skunk, il faut donc selectionner THE plante mere et voila le tour est joué :D

et en plus elle est vraiment pas cher (moins de 50e)

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 19:45

Mais niveau gout la Ak47 et la Kali Mist c quoi une petite description et le high aussi avec le THC si vous avez :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 05:11

y'en a qui ferait mieux de se taire ,dire que la sensiseeds bank c'est de la merde ,on vois bien que tu ne sais pas de quoi tu parle ,si tu as essayez c'est alors que tu t'est tres mal demerder car je n'ai jamais eu une seule deception niveau qualité ! maintenant quand tu parle de master kush comme etant du top de chez sensi c'est bien la preuve que tu ne connais pas car ca n'a jamais etait une variete de chez sensiseeds bank !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Sssmackkk ,aie ca pique !

;o))
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique