par kriiizzz » 27 Fév 2003, 10:00
pour clore le sujet, Thrand a bien résumé ma pensée à ce sujet. Pour le coup de l'adresse mail, je fais mon méa-culpa, je ne l'ai pas vue lorsque j'ai fais mon copier coller du texte, et donc elle est restée. Elle était tel quel dans le mail d'origine. Voilà le pourquoi du comment et maintenant on clos le sujet une bonne fois pour toute. Ceux qui veulent continuer là dessus n'ont qu'à m'envoyer un pm ou un mail et j'aviserais si y'a lieu à réouvrir le sujet ou non.
Je précise que ce genre d'intervention de ma part ou de la part d'autres modo ou admins n'est qu'exeptionnelle (je pense qu'on peut facilement s'en rendre compte) et pour le coup, ici, motivée par les menaces qui ont été faites à l'encontre de tout le site ce que je ne supporte pas. Pour moi et surtout pour vous. Ne l'oublions pas, tout ce qu'on peut faire ici n'est motivé par rien d'autre que la passion l'envie de partager et le plaisir de faire plaisir et rendre service. Sinon j'aurais collé de la pub partout et roulerais en BMW Z3... En attendant je mange des pâtes comme tout le monde pour pouvoir boucler mes fins de mois.