Plantes qui veulent pas aller bien....

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Plantes qui veulent pas aller bien....

Messagepar Durban » 24 Fév 2003, 14:43

Il manque bcp d'informations pour être certain ....
Moi, je dirais bcp trop d'arrosage !!! J'arrose (au début) une fois tout les 4 à 5 jours .

Quand ton pot est légé, terre seche, le doigt dans la terre sans sentiment de froid ; arrose avec un peu d'eau claire .... attend 1/4 heure .... puis arrose abondament avec ton eau (ou ton eau plus engrais) attend 1/4 heure ..... puis vide ta secoupe sous le pot et attend que le pot redevienne léger ....
:wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco