Un jeune dealer se fait chopper en Belgique ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un jeune dealer se fait chopper en Belgique ...

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2003, 13:47

:twisted: hello :twisted:
merde, il n'ont pas interet de venir a la maison car sinon il m'accuseront d'approvisioné la hollande :roll:
j'en ai marre de ce manque de connaissance au sujet de la beu!
anecdote: je suis passé chez les keuf pour avoir des renseignement sur le canna, aucun ont pu me repondre meme pas le commissaire 8O ,
j'ai du téléphoner au ministere de l'injustice.

!solidarité!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2003, 23:03

ARffff me degoute ses lois et de ses Rambo

A mort !!!!! Refaisons vivre la revolution et reprenons le pouvoir de ses pauvres célérats

Les francais pour ca ont été malin une époque et maintenant regardermoi ses bouffons au pouvoir

Ne vous faites pas aiser par des Propositions de loi, des jeunes se decouvrent de la discretions ..... !!!!!

Ils font passer de fausses informations via le cannabis pour mieux appréhendé les Fumeurs et encore + les Cannabiculteurs , hé oui
Et bcps se laissent avoir par se piège ridicules

Bon !! les 4 gars là, ils vendaient, ce qui a tjr été puni severement, faut pas rire non plus
ses gars salient notre image de Cannabiculteur en faisant de la vente et oui je le prend comme ca !!!

Et vais même dire , bien fait pour sa geule si c'est reelement un dealeur !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2003, 07:13

lol on croirait un message anti-prohibition americain du millieu du siecle dernier ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2003, 07:18

bonsoir,
encore une fois,
juste un petit mot pour signaler que la section actualités est censé n'utiliser que des textes brut, si possible sans jugements de valeur et sortis de leurs contextes Durban... libre a chaucn de s'exprimr apres coup...

Amicalement,
chloro.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 00:07

voila alors je met mon grain de sel... déjas je pense pas que ce type cultivais pour sa conso perso car avec 6 lampes 600watts faut déjas une fameuse conso perso...

de plus y truc cloche dans l'article..comment un gars qui possede 6 lampes plus tout le matos se retrouve avec des plants a moitié crevé...
ca me parrais louche...
ce qui serais interessant a savoir c'est commnt il s'est fait choper :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

bah dur dur de trouver de la beuh de bonne qualité a charleroi , le ptit djeun aura été tanté de se faire des benefs facils , kan o flics ils y connaissent decidemment ke dal koi :/
Anonymous

Retourner vers Actualités