[Parasite] La sciaride ou mouche du terreau. (+)

Culture intérieure, hydroponique, sous serre, en pleine terre.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Parasite] La sciaride ou mouche du terreau. (+)

Messagepar Whiteweedow » 28 Sep 2011, 14:12

Perso j'ai également eut une petite infestation,j'ai rincé comme un sauvage (on pouvait voire ses saletés de bestioles dans l'évier) 3 fois pendant une semaine et ça a dut virer les œufs et faire le ménage,ah oui j'ai également mis ma Carni dans la box(Dionée) et après cela,a part 1 ou 2 mouches,plus rien à signaler...tu peut toujours essayer mais comme le dis Dim avec une petite photo cela serait plus facile.
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: [Parasite] La sciaride ou mouche du terreau. (+)

Messagepar Whiteweedow » 21 Jan 2013, 04:47

j'ai du mal m’exprimer mais j'ai juste douché le terreau abondement,pas les plantes :D
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44


Retourner vers FAQ-Indoor/Outdoor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v