question con ...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: question con ...

Messagepar Durban » 12 Fév 2003, 07:43

MDR ... :lol:
Pour faire de la bheu comme en Hollande ... c'est pas compliqué : Quand tu récolte ta bheu, tout d'abord tu passes tes têtes dans un espèce de "taille crayon" géant pour la manicure ( tu ne pensais quand même pas qu'ils allaient faire la manicure aux ciseaux ... quand tu vois le temps que çà peu prendre!)
Les déchets, ils les récupèrent pour en faire un bon usage :wink: ... mais c'est pas destiné au touristes .... lol ensuite, après un correcte sechage, ils doivent passer les têtes un peu au pollinisateur ou qqchose de semblable pour récuperer le meilleur ... et ce qu'il restent , ils le réservent aux pigeons non-bataves en disant " good quality .... good, you'll be high and stone ! ".... :roll:
Si ta bheu est "plus grasse, collante et l'odeur est trés puissante " et bien c'est tout simplement ... que tu seches mal ta bheu ! Une bheu met - environ - 1 mois à un mois et demi de sechage et d'oxydation ! Au final, et en respectant les règles de l'art, tu auras une bheu non collante , non grasse, odeur douce, et très puissante ! Bref meilleur que ce qu'ils nous réservent dans le coffee ! Le petite différence "d'aspect" que je constate vient peut-être de leur manicure .... pour un bon sechage, nous laissons quelques petites feuilles "envelopper" les buds ... et eux pas vu qu'ils font çà à la machine .... mais quand je fais un stick, je retire ces 2/3 feuilles et je n'utilise que la fleur ... question de gout .... :wink:
( ps : tu ne t'appelerais pas Ecureuil par hasard ? :lol: Private Joke on chat)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco