T'es spécial toi, comme mec ! On te dit qu'une marée verte à partir de graine, çà ne marche pas (ou du moins avec des résultats décevants), et toi tu nous dis : bhen je le fais quand même

... ( en faite, sais tu réelement ce que signifie : "marée verte" ? )
Cà ne va servir à rien que je te dise qu'il existe des variétés en out et en in ... et sauf si tu habites en Afrique, ces variétés sont conseillés en in, de toute façon tu compte le faire ....

Alors, j'ai peur de te dire que de mettre des graines sous lampe, c'est une connerie ( il faut mettre les graines non utilisées au sec, dans le noir, température plutot froide)...
Enfin, bref, arrête de t'exiter dans tous les sens ( je comprends, cela dit ....) calme toi, fait une culture adapté à ton milieu (en fonction de la surface), fait pousser 6/8 graines en faisant attention à la lumière, la circulation de l'air, la qualité de ta terre, un peu d'engrais approprié ...
Deux bon mois après, passe en floraison et 50 à 60 jours après récolte, seche et fume !
Il y a sur ce site une section FAQ avec une belle rubrique culture indoor .... Lit la bien !
Je sais, je ne suis pas sympa ...

Mais je ne voudrais pas que tu sois déçu