Ma table mi goutte a gouttes mi NFT !!! NeW PiCs

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 29 Jan 2003, 13:14

Très beau boulot c propre nickel!!!
quels sont les dimensions de ton bac???
si je comprend bien tu es en circuit fermé ???tu arroses avec les goutteurs et l'eau s'écoule ds le reservoir du bas???
Seul petit hic, c'est ton tuyau bleu, tu aurai du préféré un tuyau noir car le transparent c'est pas ce qui se fait de mieux...
sinon bravo de plus j'aime bien ton espace flo et croissance a coté;ça c 'est du travail soigné :P
bonne culture et bon courage pour la suite.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Matériel et agencement de placard